dimanche 13 décembre 2009

samedi 12 décembre 2009

mardi 8 décembre 2009

Ronaldo met le real madrid en 1/8

Victoire 1-3 contre l'Olympique de Marseille (08/12/2009)



Le Real Madrid s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en tant que premier de groupe suite à sa victoire 1-3 contre l'Olympique de Marseille. Cristiano Ronaldo fut à nouveau le principal protagoniste du match en inscrivant un nouveau doublé. Après l'égalisation marseillaise à 1-1, c'est Raùl Albiol qui a remit le Real Madrid sur les rails en marquant le 2ième but madrilène. Menés par un Cristiano Ronaldo toujours plus efficace, les Madrilènes continuent leur route vers la finale de la Coupe d'Europe qui se disputera au stade Santiago Bernabéu.


Fiche technique:

1 - Olympique de Marseille:3 - Real Madrid:Buts:0-1, min 5: Cristiano Ronaldo.1-1, min 11: Lucho González.1-2, min 60: Raúl Albiol.1-3, min 80: Cristiano Ronaldo.


Cartons jaunes: aucun.

Cartons rouges: aucun.

Stade: Vélodrôme, Marseille, France.


lundi 23 novembre 2009

Le Real Madrid prend la tête de la Liga

Un but d'Higuaín offre la victoire contre Santander (22/11/2009)

Le Real Madrid s'est imposé 1-0 contre le Racing Santander et, profitant du match nul du FC Barcelone, reprend la tête de la Liga. Néanmoins, malgré la bonne opération au classement, des doutes persistent sur le jeu des joueurs de Pellegrini. Sans caricaturer, les Madrilènes ont bien joué durant les premières vingt minutes jusqu'à l'ouverture du score de Gonzalo Higuaín. Après, ils se sont contentés de contrôler la rencontre, s'appuyant sur une défense très bien menée par Pepe. Le Real Madrid possède donc un point d'avance sur le Barça, à une semaine du Clasico. Avant cela, les Madrilènes devront s'assurer la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions en s'imposant contre Zurich.

Fiche technique:


1 - Real Madrid: Casillas, Arbeloa, Pepe, Garay, Drenthe, Granero (Diarra, m.85), Xabi Alonso, Marcelo, Kaká (Van der Vaart, m.88), Higuaín et Benzema (Raúl, m.60).


0 - Racing Santander: Toño, Pinillos (Henrique, m.60), Torrejón, Christian, Morris (Canales, m.60), Colsa, Lacen, Munitis, Serrano, Luis García et Tchité (Geijo, m.69).


Buts:1-0, min 22: Higuaín.

Cartons jaunes: Morris (m.53), a Munitis (m.71), Lacen (m.90), Xabi Alonso (m.75) et Garay (m.77).


Cartons rouges: aucun.


Stade: Santiago Bernabéu, Madrid, Espagne.





mardi 10 novembre 2009

ALGERIA EGYPT- الجزائر مصر



value="http://www.youtube.com/v/UTzjCzSen7o&hl=fr&fs=1&">

dimanche 2 août 2009

Le mercato en images

La nouvelle recrue du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été officiellement présentée aux supporters et à la presse au Stade Santiago Bernabeu. Environ 80 000 socios, soit 30 000 de plus que pour celle de Kaka, ont assisté à la présentation de CR9, transféré pour la somme record 94 millions d’euros de Manchester United au Real Madrid.
De gauche à droite, Souleymane Diawara, Lucho Gonzalez, Charley Fomen et Edouard Cissé

Karim Benzema embrasse le logo du Real Madrid, le club de ses rêves qu'il a rejoint contre plus de 35 millions d'euros


Le meneur de jeu brésilien Diego a été officiellement présenté à la Juventus.



Stéphane Mbia est la 5e recrue de Didier Deschamps à l'OM.




Le défenseur latéral Glen Johnson a rejoint le Liverpool de Benitez





L'Argentin Carlos Tevez a signé pour 5 ans à Manchester City.






Les nouvelles recrues de Manchester United : Gabriel Obertan, Michael Owen et Antonio Valencia.







L'Argentin Lisandro Lopez, plus gros transfert de l'histoire de l'OL, est arrivé à Lyon.


Jean Michel Aulas présente ses deux nouvelles recrues, Aly Cissokho et Michel Bastos.


Ibrahimovic est le nouveau numéro 9 du Barça.



Le Camerounais Samuel Eto'o a été présenté aux supporters de l'Inter Milan au centre d'entraînement du club.



Le coach de Manchester City Mark Hugues présente sa nouvelle recrue, Kolo Touré, en provenance d'Arsenal.


Les nouvelles recrues marseillaises, Fernando Morientes et Fabrice Abriel ont été présentés à la presse à la Commanderie.

http://www.sport24.com

Álvaro Arbeloa revient au Real Madrid

Le joueur espagnol revient au club de son cœur (29/07/2009)

Après Kaká, Cristiano Ronaldo, Benzema, Albiol, Negredo, Garay, Granero, Álvaro Arbeloa est le huitième renfort madrilène. Le joueur espagnol revient au club de son cœur où il s'est formé comme défenseur. Ses passages au Deportivo La Corogne et à Liverpool lui permirent de prolonger sa formation et de finalement éclaté. A 26 ans, son principal titre est l'Euro 2008 remporté avec la sélection espagnole. Liverpool percevra près de 4 millions d'euros et le défenseur espagnol signera un contrat qui le liera au Real Madrid jusqu'en 2014. Álvaro Arbeloa sera présenté dans les prochains jours après avoir passé la visite médicale.


http://realmadrid-fr.com

J'aime l'Algérie pour vous les plus belles imagesلمحبي الجزائر اقدم لكم اجمل اللقطات

samedi 13 juin 2009

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Deuxième coup d'éclat en quelques jours à la Maison Blanche. Longtemps courtisé par les Madrilènes, Cristiano Ronaldo a officiellement été autorisé par Manchester United à négocier son transfert pour le Real Madrid. Ce transfert sera le plus cher de tout l'histoire du football. Le Ballon d'Or 2008 rejoindra les Merengues en échange de 96 millions d'euros. C'est ce qu'annonce un communiqué officiel du club anglais. Cristiano Ronaldo verra s'accomplir un de ces plus anciens souhaits: porter le mythique maillot blanc du Real Madrid. Ce deuxième gros transfert permet de rehausser d'un cran le niveau technique de l'équipe madrilène et lui permettra certainement de reconquérir l'Europe.
La nouvelle a également été confirmée officiellement par le Real Madrid via son site officiel. Ce communiqué précise qu'un accord sera trouvé dans les prochains jours.Cristiano Ronaldo est actuellement en vacances à Los Angeles d'où il n'a pas encore réagi à la nouvelle. Selon ses médecins, une intervention chirurgicale était envisagée. Néanmoins, après de nouveaux tests, une opération a été exclue. Il est actuellement suivi par son physiothérapeute personnel pour être en pleine forme pour la reprise des entraînements.

dimanche 17 mai 2009

Le Real Madrid, battu à Valence 3-0


La motivation madrilène était totalement absente (10/05/2009)
Après la défaite contre le FC Barcelone, le Real Madrid n'a plus aucun objectif cette saison puisque les Barcelonais remporteront certainement la Liga, seul titre encore en jeu pour les Madrilènes. Les joueurs de Juande Ramos se sont tout de même présentés à Mestalla pour affronter Valence, en pleine bataille pour la qualification européenne. Mais l'envie n'y était pas du côté madrilène. Valence, mené par Mata, Villa, et Silva n'a fait qu'une bouchée du Real Madrid et s'est imposé 3-0. En cas de victoire ce soir contre Villarreal, le FC Barcelone sera sacré Champion d'Espagne. Le Real Madrid terminera à coup sûr deuxième puisque l'écart entre les Madrilènes et le FC Séville est un gouffre.
Fiche technique:
Valence: César, Miguel, Albiol, Maduro, Alexis, Marchena, Baraja, Joaquín (Pablo, m.63), Silva (Michel, m.56), Mata (Vicente, m.77) et Villa
Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Metzelder, Heinze, Javi García (Van der Vaart, m.58), Gago, Robben, Raúl, Marcelo (Drenthe, m.83) et Higuaín.
Buts:1-0, min 29: Mata
.2-0, min 32: Silva.
3-0, min 67: Baraja
Cartons jaunes: Silva, Marchena, Alexis, Javi García, Marcelo et Gago.
Cartons rouges: aucun.:
Stade: Mestalla, Valence, Espagne

1.2.3 viva l algerie