Le Real Madrid se régale et étrille 7-1 le Sporting Gijon (25/09/2008)
Le Real Madrid a profité de la faiblesse du Sporting Gijon pour régaler ses supporters. Le 7 est de retour au Bernabéu. Le chiffre 7 a pu se lire sur le maillot du capitaine Raúl, qui a réalisé un doublé et deux passes décisives, mais également sur le marquoir du stade Santiago Bernabéu. L'autre grand protagoniste de la rencontre fut Rafael Van der Vaart, auteur d'un hat-trick et d'une superbe rencontre. Arjen Robben et Gonzalo Higuaín, dont la montée en puissance continue, ont complété le carton du Real Madrid. Ruben De la Red, à nouveau aux commandes de l'entrejeu, confirme son excellent début de saison. Les Madrilènes sont toujours à un point du leader et comptent bien le détrôner dans les prochaines semaines.
Fiche technique:
Fiche technique:
7 - Real Madrid: Casillas, Miguel Torres, Pepe, Cannavaro, Marcelo; Van der Vaart, Diarra (Javi García, m.53), De la Red, Robben (Drenthe, m.; Higuaín (Saviola, m.61) et Raúl.
1 - Sporting Gijon: Sergio Sánchez, Raúl Cámara (Neru, m.46), Colin, Iván Hernández, Canella; Pedro (Luis Morán, Míchel, Diego Camacho, Maldonado (Diego Castro, m.46); Kike Mateo et Barral.
Buts
:1-0, min 18: Van der Vaart.
2-0, min 33: Van der Vaart.
3-0, min 36: Higuaín.
4-0, min 47: Van der Vaart.
5-0, min 51: Robben.
5-1, min 53: Kike Mateo.
6-1, min 58: Raúl.
7-1, min 64: Raúl.
Cartons jaunes: aucun.
Cartons rouges: aucun.
Stade:
Santiago Bernabéu, Madrid, Espagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire