dimanche 30 septembre 2007

Getafe 0-1 Real Madrid





Le Real Madrid s'est imposé difficilement à Getafe (30/09/2007)



Ramos ramène 3 points de nulle part



Le Real Madrid ne s'est jamais imposé de son histoire sur le terrain de Getafe. Autant dire que la tâche qui attendait les joueurs de Bernd Schuster (ancien coach de Getafe) allait être ardue. Et elle fut peut-être encore plus que lors déplacements précédents. Getafe a véritablement dominé le match se créant beaucoup d'occasions mais sans en concrétiser une seule. Le Real Madrid a su profiter de ce manque de réalisme pour marquer le seul but de la rencontre. Sergio Ramos a conclu une contre-attaque menée par Raúl et le nouveau venu Arjen Robben. Trois nouveaux points qui sortent de nulle part mais qui font un grand bien au classement: le Real Madrid est toujours leader de la Liga. Malgré la victoire, Bernd Schuster devra sérieusement revoir sa copie en vue des prochains matchs.


Fiche technique:


0 - Getafe: Ustari; Licht, Belenguer, Cata Díaz, Pallardó; Pablo Hernández, Celestini, Casquero, Nacho (Kepa, 76’); Manu del Moral et Uche.


1 - Real Madrid: Casillas; Torres, Ramos, Cannavaro, Marcelo; Drenthe (Guti, 56’), Gago (Diarra, 78’), Robinho (Baptista, 66’); Raúl, Sneijder et Robben.


Buts:


0-1, min 65: Sergio Ramos.


Cartons jaunes:


Kepa (81’), Fernando Gago (45’), Sneijder (52’), Robben (88’) et Belenguer (90’).


Cartons rouges:


aucun.


Stade:


Coliseum Alfonso Pérez, Getafe, Espagne.


Aucun commentaire:

1.2.3 viva l algerie