mardi 13 mai 2008

Le Real Madrid et Saragosse partagent


Le Real Madrid, sans pression, ramène un point (11/05/2008)

Le Real Madrid et Saragosse partagent
Après la célébration du titre et la victoire contre le Barça, les Madrilènes n'avaient presque plus rien à jouer lors de leur déplacement sur le terrain de Saragosse. Au contraire, Saragosse jouait sa survie en première division. Ce sont les locaux qui débloquèrent le marquoir en première mi-temps avant que Ruud Van Nistelrooy ne remette logiquement les pendules à l'heure. A la reprise, Saragosse se jeta corps et âme vers le but de Dudek (Casillas étant laissé au repos) mais c'est Madrid qui trouva la faille grâce à Robinho. En fin de rencontre, Saragosse égalisa à deux buts partout. Ce match sans enjeu pour les Madrilènes se soldent par un partage logique. Dernier jour de fête: contre Levante, le week-end prochain au stade Santiago Bernabéu. A cette occasion, le Real Madrid se verra remettre officiellement le trophée de la Liga.


fechnique:


2 - Real Saragosse: César; Zapater, Sergio Fernández, Ayala, Paredes; Sergio García, Celades, Matuzalem (Oscar, min.78), Aimar (Gabi, min.58); Diego Milito et Oliveira.

2 - Real Madrid: Dudek; Sergio Ramos, Cannavaro, Metzelder, Marcelo (Torres, min.80); Sneijder, Diarra, Guti, Robinho; Higuaín (Saviola, min.85) et Van Nistelrooy (Baptista, min.73).


Buts:1-0, min 18: Oliveira.

1-1, min 25: Van Nistelrooy.

1-2, min 77: Robinho.

2-2, min 87: Sergio.


Stade: La Romareda, Saragosse, Espagne.

Aucun commentaire:

1.2.3 viva l algerie